Travailler pour Caritas Genève

Vous êtes à la recherche d’une activité valorisante et de conditions de travail intéressantes ?

Offres d'emploi

Médiateur/trice intercommunautaire et intervenant-e social-e (CDD, 50%)

Service civil et stages

L’institution accueille régulièrement des civilistes et des stagiaires dans ses services.

Aucun poste n'est actuellement disponible.

Apprentissages

Caritas Genève propose une structure d’insertion et de formation professionnelle initiale (AFP), dans les domaines de la vente et de l 'assistanat de bureau, pour des jeunes de 18 à 25 ans, sans formation et au bénéfice de l’aide sociale (Hospice Général) ou de l’assurance invalidité (OCAS).

Postes de formation (AFP) disponibles pour la rentrée scolaire 2019:
  • Assistant-e du commerce de détail, branche Textile
  • Assistant-e du commerce de détail, branche Produits nutritifs et stimulants
  • Assistant-e du commerce de détail, branche Ameublement
  • Assistant-e de bureau

Bénévoles

Soyez solidaire et engagez vous comme bénévole!

Nous recherchons actuellement:
  • Des bénévoles pour le service dans notre restaurant Le Ravy à Plan-les-Ouates
  • Des bénévoles pour nos boutiques Point Rouge de Plainpalais, Servette et Lancy, ainsi que pour notre magasin de commerce équitable Cap Indigo
  • Des bénévoles pour accompagner les randonnées dans le cadre du Club des Aînés (Activités Seniors)
  • Des bénévoles pour le tri de jouets (La Fouine)
  • Des bénévoles pour le Vestiaire social les mercredis.