Par un don

Faire un don aujourd'hui, c'est soutenir concrètement celles et ceux qui en ont le plus besoin.

La crise du COVID-19 met à rude épreuve les populations les plus précaires. Avec sa longue expérience, Caritas Genève se retrouve plus que jamais sur le pont. Dans tous les domaines – épiceries, aide sociale et juridique, soutien aux sans-abris –, nos équipes sont fortement mobilisées et confrontées à d’innombrables sollicitations de personnes en détresse.

Pour rester au front et poursuivre nos actions auprès des plus vulnérables, nous avons plus que jamais besoin de votre soutien. Merci de tout coeur.

Caritas Genève est une association indépendante à but non lucratif et reconnue d'utilité publique.

Un grand merci pour votre soutien!

Vos dons sont déductibles des impôts! Les dons en faveur d'institutions d'utilité publique, telles que Caritas Genève, peuvent être déduits du revenu imposable au titre tant de l’impôt fédéral direct (IFD) que de l’impôt cantonal et communal (ICC).
A Genève, la déduction est admise jusqu’à concurrence de 20 % du revenu net.
Attention: pour l’IFD, la somme des dons effectués doit s’élever au minimum à CHF 100.- par année civile.

Le donateur peut à tout moment annuler sa transaction, se faire rembourser ou modifier le montant de son don.